Implant capillaire FUE

Vous cherchez à retrouver votre confiance en vous et à retrouver une belle chevelure dense et épaisse ? L’implant capillaire est une solution efficace et durable pour lutter contre la calvitie et retrouver un aspect jeune et séduisant.

Expert en greffe FUE

L’implant capillaire est une intervention chirurgicale qui vise à remplacer les cheveux perdus ou à densifier les cheveux clairsemés. Elle consiste à implanter des cheveux naturels prélevés sur une zone donneuse du patient, généralement située à l’arrière de la tête, vers la zone à traiter. Notre entreprise située à Lyon spécialisée dans les implants capillaire existe dans le but de vous aider à mettre en place l’organisation, du début à la fin de cette intervention. Voici quelques informations sur l’implant capillaire. Nous travaillons avec des professionnels expérimentés et qualifiés, qui s’assureront de vous prodiguer les meilleurs soins et de répondre à toutes vos questions et préoccupations. Voici quelques informations supplémentaires sur l’implant capillaire.

L’implant FUE (Follicular Unit Extraction)

Il existe plusieurs techniques d’implant capillaire, mais la méthode la plus couramment utilisée est l’implant FUE (Follicular Unit Extraction). Cette technique consiste à prélever les unités folliculaires, c’est-à-dire les groupes de cheveux naturels, une par une et à les implanter dans la zone à traiter. L’intervention est réalisée sous anesthésie locale et ne nécessite généralement pas d’hospitalisation.
Les résultats de l’implant capillaire sont visibles immédiatement après l’intervention, mais il faut attendre environ trois à six mois pour voir le résultat final. Les cheveux implantés tombent environ trois semaines après l’intervention, mais ils repoussent normalement au bout de quelques mois.

Une greffe sans douleur

Nous pratiquons la greffe de manière pratiquement entièrement automatisée et totalement précise. Cette technique est particulièrement appréciée pour sa rapidité et son confort, avec un temps de cicatrisation réduit et peu de douleur. En peu de temps vous allez retrouver vos cheveux avec peu de douleur.
Après l’intervention, il est recommandé de suivre les instructions du chirurgien et de prendre soin de la zone traitée de manière adéquate. Cela peut inclure l’application de crèmes cicatrisantes et l’utilisation de pansements pour protéger la zone et favoriser la guérison. Il est également important de suivre une routine d’hygiène adéquate pour prévenir tout risque d’infection. Nous gardons un suivi post-opératoire afin d’être sur que tout se déroule correctement.